Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigorn'ohh
31 octobre 2006

départ et ... arrivée

Départ samedi à 11h00 , 5h30 de route , un passage express par Versailles ( merci à Staph et Cristophe ) et le voyage se concrétise vraiment Direction Roissy , pour tokyo.Ca faittout bzarre d'y être ENFIN, depuis le temps que l'on  pense , et que l'on parle de ce voyage à l'autre bout du monde.Tout ça c'est un peu irréel et même là à l'aéroport je me demande vraiement si nous serons à nouméa dans 24 HDSCN5201__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mapatate de nous faire partager ce merveilleux voyage comme ça.<br /> Je suis désolée, je me réveille un peu tard, mais à chaque fois que je me connecte sur votre blog c'est depuis Vannes (et oui, pas le haut débit à la maison, alors...), je prends mon temps, ja savoure... et du coup, ma conscience professionnelle me rappelle à l'ordre avant d'avoir pu laisser un mot.<br /> photos et commentaires font rêver ! tu vas faire un bouquin ou quoi ?!! merci pour la dédicace "baie de somme" pour Titouan, c'était sympa aussi tu sais, peut-être moins dépaysant...<br /> bon, on vous attend pour la phase délicate de samedi... tenez-nous au courant. on essaiera de mettre qq cocotiers dans l'appart pour que ce soit moins difficile...<br /> il y en a un en tout cas qui attend sa cop de pied ferme...<br /> gros bisous à tous les 4.<br /> Steph
Publicité
bigorn'ohh
Derniers commentaires
Publicité