Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigorn'ohh
31 octobre 2006

ma que voyage !!

Petit arrêt dde 3 h à Tokyo , pleine nuit encore , c'es tun peu déboussolant cesnuits qui s'enchainent , puis nous voilà dans l'avion d'Air calin ,rien que le nom à comme un petit gout de paradis , 8h30 de vol et nosu atteindrons notre but final :NOUMEA !!!!

Je suis notre progression sur les écrans de bord , c'est la nuit chez vous , chez nous en France .

Je pense à vous qui faites un gros dodo , bien au chaud sur votre petit matelas epeda , pendant que j'essaye de caser mon cou , mes deux jambes  , les jambes de mon fils, la poupéee de Mailys , le sac à dos, la bouteille d'eau

QUEL SACRIFICE CES VACANCES

DSCN5224__640x480_

Régis alias gros bisous , lui nous la joue  nuit blanche à Las vegas.Après avoir gagné le million sur la ligne d'Air France , il rafle la mise  au Poker sur AIr Calin .Nous sommes plein aux as, on revient plus en France 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bigorn'ohh
Derniers commentaires
Publicité