Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigorn'ohh
31 octobre 2006

NOUMEA ME VOILA

DSCN5233__640x480_L’avion amorce sa descente vers la tontouta l’aéroport de Nouméa , premières impressions pas de retouches potoshop l amer est super claire , je devine les premiers cocotiers , j’adore ……… le rêve peut commencer

A y est je peux enlever le haut ( non allez j’arrête pas de cauchemar pour ce osir ) , je tombe jsute le gilet

Accueil royal par Paco et Mamo les parents de notre star à nous , notre cher «  gros – bisous »

Nous y sommes en VACANCES DSCN0161__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on a eu du soleil pendant nos vacances...La différence c'est qu'on a pas tombé le gilet mais sorti les manteaux d'hiver et allumé le chauffage! la campagne guingampaise n'assure pas non plus autant que les cocotiers...! Demain c'est la rentrée sans Noé (snif pour nous!) et sans Martine aussi: elle s'est fracturée le coude (elle n'a pas fait d'accrobranche elle ! )en allant chercher du bois dans son garage elle a fait une buche...ah ah je suis très comique! ça devait être après l'apéro...maintenant elle ne paut plus lever le coude c'est bête hein !demain à l'école on pensera bien à vous 4...je fais des zénormes bisous à Noé et Maëlis! bonnes vac et profitez-en bien, bisous.
Publicité
bigorn'ohh
Derniers commentaires
Publicité