Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigorn'ohh
13 novembre 2006

programme de la semaine 3 de vacances

Aujourd’hui nous allons à la découverte de kuendu beach, du côté de nouville à Nouméa, a priori c'est le fief des mélanésiens, c'est superbe, il y a un hôtel la bas qui dispose de cases les pieds dans l'eau

C’est absolument divin, purée je n'imaginais pas que je pourrais voir tant de trucs sur ce territoire et pourtant j'ai visité le Mexique qui est un pays magnifique pour ses paysages, sa culture, son peuple

Je vous souhaite à tous 24 h de vol un jour dans votre vie pour voir ce la de vos yeux

J’ai vraiment conscience d'être une sacrée veinarde !!!

Mercredi nous partons (deuxième essai) avec mon gros bisous pour l'île des pins qui représente le paradis sur terre

Est ce que je vais m'en remettre ?! Pas sur que le conseil général m'inspire autant en décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous avons reçu hier un écoeurant courrier...<br /> qu'est-ce que vous croyez??? Ici aussi il fait très beau, et chaud. Nous avons passé le week end à la plage et nous nous sommes baignés na!!!!.... <br /> Bisous des Brizous
Publicité
bigorn'ohh
Derniers commentaires
Publicité